?

Log in

No account? Create an account

digitall_angell

.: Хроники ментальных путешествий :.

Ментальная разведка и метаконтакт. Новый взгляд на историю, медицину, "других" и возможности Матрицы


Previous Entry Share Next Entry
digitall_angell

Le mouvement JE SUIS CHARLIE est le fait des services secrets et voici pourquoi

Je suis CharlieПосле публикации поста по атакам в Париже некоторые просили перевести пост на другие языки для распространения среди своих европейских друзей. Вот французская версия.

Английской/ немецкой, к сожалению, пока нет и не предвидится. Желающие могут заняться )

Le mouvement JE SUIS CHARLIE est le fait des services secrets et voici pourquoi:


1. On prétend d’avoir trouvé une carte d’identité d’un des terroristes dans la voiture volée. Bien entendu, et en septembre 2011 on a de même façon trouvé les passeports après l’effondrement des tours jumelles. Deux avions, trois bâtiments sont complètement détruits, les turbines effondrées, mais on trouve des passeports? Cette histoire des passeports et ID, on l’utilise PARTOUT, car les gens ne veulent pas tout simplement voir l’évidence, et le système continue de se moquer des masses. La même histoire avec le Boeing Ukrainien, l’attentat à Volgograd etc. Après toutes ces explosions où la matière et les corps se déchirent on "trouve" ces fameux passeports, en nous prenant pour les idiots. 

2. Quand on regarde les vidéos de l’attaque à la rédaction, on ne trouve pas de sang sur le policier au sol au moment où il prend la balle fatale dans la tête. Est-il possible dans le monde réel? Un kalashnikov l’aurait mis en pièces. C’était évidemment un coup à blanc, comme on peut même voir au ralenti (regardez la fumée).

3. Le comissaire de police examinant les circonstances de l’attaque à Charlie Hebdo s’est suicidé. C’est intéressant ce qu’il avait appris. A propos, a-t-il été vraiment un suicide? Selon le même article, il a trouvé son collègue en 2013 qui lui aussi s’est donné la mort. Ils le préparaient depuis 2 ans ou ce n’est qu’une coïncidence?

4. Durant leur attaque les soi-disant terroristes n’ont détruit ni la rédaction ni ses matériaux, ce qui caractériserait de vrais fanatiques religieux : détruire d’abord tout ce qui salit le Dieu tout puissant, et après les auteurs.

5. Le mouvement #Je suis Charlie avec ses images noires vise à une nouvelle ségrégation ethnique et religieuse. Maintenant la France et l’Europe, et peut-être le monde entier sont transportés de colère, en mettant sur le même pied tous les musulmans, les traitant tous comme des terroristes. Un déjà vu, n’est-ce pas? Ça touche les sentiments des racistes, islamophobes, antisémites etc. Ne vous inquiétez pas, bientôt et vous aurez de leurs nouvelles, vous, les « derniers représentants de la race blanche ».

Et ça nous mène au point principal de cette histoire abominable, les raisons cachées de la bacchanale :

A la veille de l’attentat à Charlie Hebdo la France annonce qu’elle a envoyé le port-avions Charle de Gaulle au golfe Persique, sous prétexte de la lutte contre Daech. 

Maintenant imaginez le support que cette action aura sur la terre ainsi que sur les plans supérieurs.
En attirant l’attention des milliers des gens, changeant un peu les noms, le système les fait tous crier JE SUIS CHARLIE DE GAULLE! Supportant l’égrégore de la guerre, nourissant cette opération militaire de l’attention et de l’énergie de la peur. 

Ce mouvement s’est répandue avec une vitesse remarquable sur internet en plusieurs langues. La couleur noire de l’image indice l’utilisation de la magie noire.

1693266_original

Le public au lieu de se rendre compte de la situation commence à remplir l'espace virtuel des caricatures provocatives de l’hebdomadaire.

1693898_original1694183_original1694548_original

1694395_original1694939_original

Je présente mes excuses à tous les croyants religieux pour cette publication, mais je ne vois aucun autre moyen d’expliquer cette folie basée sur la haine, le blasphème, et tout simplement l’idiotie.
Qu’est-ce qui était dans la tête des caricaturistes pour l’avoir publié, qui étaient les acheteurs de cette abomination? A quoi pense le public fou, enivré de la haine? N’est-il pas un syndrome de la tumeur maligne du virus de la peur de toute la civilisation? SINON POURQUOI TOUT ÇA?

Ne cédez pas à ces provocations! Ne nourissez pas l’égrégore de la guerre de votre attention aveugle, réveillez-vous et regardez bien ce qui se passe, toute la vérité est là, juste devant vos yeux. Tous ces mouvements de charité, tous ces « réunissons face au problème du mal, du terrorisme, de la crise, du chômage, de la dictature »  etc. ne sont qu’une tricherie pour cueillir l’énergie de votre attention. En y participant vous renforcez le système, qu’elle que soit votre motivation.

Le système vous absorbera complètement si vous ne vous arrêtez pas, si vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe. Il est à noter que les vieux procédés ne marchent plus, car la ségrégation évolue et se cache derrière une nouvelle image. Si vous voulez vraiment changer quelque chose, il faut agir d’une nouvelle façon. Pour éviter l’influence du système il faut qu’on soit conscient, qu’on ne lui donne pas d’émotions. Ça lui est égal si vous êtes POUR ou CONTRE, le système a juste besoin de votre attention.

Je ne vous exhorte pas à rester à la maison et ne rien faire. Si vous avez envie de participer aux manifestations c’est votre droit, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais il est stupide de marquer votre position civile en plaçant une image sur les réseaux sociaux n’ayant pour motivation qu’une seule idée que tous l’ont déjà fait avant vous. On a l’impression que tout le monde attend une nouvelle victime du système pour partager son opinon en gagnant plus de « j’aime ».





promo digitall_angell september 10, 2017 17:17 197
Buy for 1 000 tokens
Расписание грядущих курсов: Таиланд, остров Пхукет: 29, 30, 31 марта, 6 и 7 апреля 2019. Регистрация заканчивается 01.03.19. Курсы в Москве пройдут 7, 8, 9, 15, 16 июня 2019. Регистрация открыта. Курсы проводятся лично автором методики в интенсивном режиме, поэтому настоятельно…

  • 1
(Deleted comment)

Re: Давай я переведу

благодарю за предложение, но это не так важно сейчас. давай посмотрим, хотят ли остальные видеть вариант на инглише, нужен ли он вообще или инфа давно устарела.

УВАЖАЕМЫЕ, АУ, НУЖЕН КОМУ ПЕРЕВОД НА АНГЛИЙСКИЙ? )

Могу перевести на немецкий. Мне видится, что вряд ли такого рода информация может когда-либо устареть...

Edited at 2015-01-23 02:25 pm (UTC)

Я уж понадеялась, что кто-нибудь меня опередит. Начинаю немецкую, так уж и быть. Не дали покиснуть в депрессии )))

Так и есть - опередили. :)

Ои пасиба ))) А то я тут со своими "тараканами" разбираюсь, не в силах пока

Ок. :) Чтобы не получилось 2 перевода. :)

Я в своем окружении постарался перевести на быдлорусский. На другие языки не способен. Парни меня поняли, но вот проблема это их и не интересовало.

НАРОД, А ГДЕ ПЕРВОДЫ ТО НА ДРУГИЕ ЯЗЫКИ? В коментах обещали, так никто и неперевёл!

Мерсибо огромное френдам за французскии перевод )))

Думаю, что те французы, кто хочет найти правду сами ее найдут, вот для примера про Шарли ( на французском) :

http://stopmensonges.com/le-massacre-de-charlie-hebdo-fait-partie-du-rituel-sacrificiel-predit-par-christine-lagarde/

Вот про обман о холокосте :

http://stopmensonges.com/mensonge-sur-lextermination-des-juifs-pendant-la-seconde-guerre-mondiale/

Другие же, с промытыми мозгами, будут считать такую информацию ложной, а всех кто ее распространяют сумасшедшими или даже террористами.

интересный анализ, благодарю )

  • 1